Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-tu perdu? 8D
30 mai 2010

Gaaah! mais, qu'est ce que je fais...>__>"

Bosser...je devrais aller bosser... pourquoi je ne le fais paaas?*SBAF*

bon, je poste encore quelques dessins ici... (pour ceux qui prennent la peine de visiter)

et puis j'y retourne...

Mero_Mikado Pour un concours =3 (j'en suis pas particulierement fiere...)

 

OC_trainer333 PO-KE-MOOOOOOOOOOON! laplz

 

Jour_de_pluie_2 (celui la je vous conseille de le voir en grand xD)

 

Beuuh voila ce que je fais pendant euh, apres mes revisions...

33 (non, je suis suicidaire x'D)

Encore pour "remercier" (genre, quel cadeau! XD) tous ceux qui passent par ici...yeeeah_

Bisouilles!

bye

Publicité
Commentaires
R
Trop choupi Alex et Erika <3 <br /> Stylé les deux Pokemons, la fille a de grandes jambe je trouve.<br /> Alex de plus en plus choupi *o* surtout le dernier dessin huhu ^^
B
Je déteste ton système de commentaire qui vient de me sucrer le mien pour une sombre histoire d'e-mail è_é<br /> <br /> Bref je disais que tu étais prise la main dans le sac ! <br /> <br /> Sinon pour le dessin de Mero, il est pas mal mais je le trouve sans plus perso ... <br /> Celui avec les pokémons (qui sont géniaux *w*) la fille a des super longues jambes xD mais c'est un genre ! (moi j'aime pas trop ... je suis chieuse je sais u_u")<br /> <br /> Sinon le erika/alex est génial ! J'adore l'ambiance *w*
K
Toi aussi tu participe à ce concours?! merde mes chances baisse encore... -_-' pour les pokemon rien à dire, la classe ^^ mais pour Alex et Eri je me demande si c'est du spoil... ^^
Publicité