Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-tu perdu? 8D
14 juillet 2010

Iscribulle ça crée des liens je vous le dit....

hihi

Owi! qu"est ce qu'on s'est tapé comme TRIP Kaoru et moi sur iscribble <3

je me suis un peu trop lâchée d'ailleurs... 

Pendant qu'on dessinait des trucs pas nets, deux petits chats ont commencé a faire connaissance et ca évoluait ptit a ptit en amour c'était trop chouu! alors que Kao et moi on etait a fond dans le rentre dedans, avec son Oc Law, un lycéen schizo' de 16 ans (je l'adoreeee! <3 <3 <3) et Azumi X'D...Nous sommes des perverses incurables je pense... Elle a ca dans le sang, Kao! XD (j'ai dessiné comme une m* ce jour la d'ailleurs*)

35130_139583886067945_100000490027496_334609_2795797_n

non je ne montrerai pas la suite XDDD fallait etre la %D *sort*

c'était coule faut qu'on refasse ça! j'étais trop dedans! XD  J'ai TROOOP CRAQUÉ SUR LAW KYAAA! je sens que je vais fanarter! *w* <3

On etait tellement dans notre élan toute les deux  que les autres dessineux  nous ont laissé faire X'D y'a pas de persos qui se sont interposés ='3 'a savoir qu'avant le kiss ils se sont étranglés XDD)

Bon du coup Yuriko aussi ca a du lui plaire! x'D elle nous a fait un fanart a toute les deux, c'est magnifique, c'est trop choupii!

c'est c'est......du Yu! quoi! xD

34960_139597912733209_100000490027496_334738_3488814_n

... Bon maintenant  la suite est pas dure a deviner hein %D

enfin enfin... wala c'était marrant! et ca détend!

Sinon sur iscribble, on s'est bien foutue d'une fille qui a abusé de moi... .. .. de.. ma gentillesse hein XD et qui m'a bien traitée comme de la merde... enfin , je vous passe les détails mais cetait vraiment coule d'avoir du soutien et d'etre sure que c'etait pas moi la fautive! ;w;  Merci encore a vous!

Bref, tant que je suis dans les fanarts, regardez un peu ceux ci: a tom-ber! XD

Nono a déniché tout les points communs entre mon cher blondinet,Alex et son blond a elle: Tomi..qu'est ce que ca donne? %D

672073destin_de_blond_xD

 

 

blondpervre8d

 

 

266433olala_8D

Owi! Le 3e est mon préféré! XD

Moi aussi j'aime tes fesses! %D *sort* Bref, Merci a toi Nono!

 

wala...

Ah! j'ai fini l'illu BRS... et c'est la seule XD

je suis en mode larve-déchet ces temps ci..

Black_rock_shooter_colo

j'aime bien les plis de la cape... mais ctout XD

 

Et puis Wip wip wip!

Capture_DECO

Capture_DECO_2

(j'ai pas fini de liner XD les ptits objets et tout la...)

Capture_DECO_3

Pareil icii...

 

Brefouille, merci d'avoir fait un ptit tour par chez moi °3°

Au plaisiir!

Mon ordi rame je vous laisse avant de peter les plombs!

goreXP

 

bye

(décidément je plussoie ce gif XD)

 

Publicité
Commentaires
C
Comme tu l'as si bien dit...U_U<br /> QUINT QUEKCHOW HAPPY BIRTHDAY~ !<br /> (Là, faut sérieusement que j'aille me faire soigner, je crois...>__>)
O
oh my god! o_o<br /> tu t'es vraiment éclaté avec azumi XDD<br /> perverse va ♥ *SBOUAAAARF* ok jme calme --'<br /> <br /> c'est cool iscribble! j'aimeras bien un jous en faire avec vous =D
K
Ah oui! très jolie décors quoi qu'un peu vide, mais je pense pas qu'il est fini non? ^^
K
La suite! *_* sinon vraiment marrant les fanarts, surtout le 3ème je m'attendais pas à ça de la part d'Alex ^^ je sais pas si c'est moi mais pour l'illu BRS je vois du sang violet, ou c'est ptet normal ^^'<br /> ...<br /> ..<br /> .<br /> je ne dirais rien sur un haricot à tête psychopathe qui me fait signe...
Publicité