Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Es-tu perdu? 8D
28 avril 2010

Bonjouuuur °3°

 

bad_meli

(note: Le dessin était censé être un gif animé, malheureusement il est beaucoup trop lent ça rend vraiment pas bien >_>)

Eh bien me voila sur Canalblog aussi =)

(enfin...ca va peut etre faire 7/8 mois que je me suis ouvert un compte, mais bon)

Je sais ce que vous allez me dire, tiens, elle aussi se met dessus, c'est legerement déja vu u__u"

ben non, je ne suis pas influençable comme ca enfin! ;___; Ça fait plus sérieux que Skyrock je trouve! >_<

mais je garde mon sky' quand même . ici, je posterai surtout des dessins et des strips

Voila, pour l'instant c'est vide mais j'espère que vous apprécierez quand meme votre visite ^^

je suis pas du tout une pro du dessin, mais je fais de mon mieux =)

(ou pas)

grr

Publicité
Commentaires
A
J'aime bien tes dessins, continue à en mettre de nouveau et je continuerait à venir voir ^^
K
Je connaisais pas canalblog, mais bon je crois que je vais m'y interresé maintenant! Qui sais il y aura peut être des dessins exclusif à Canalblog ^^
J
Chaluut !! xD Alors comme ça on squatte aussi Canalblog ? x) Bref je suis tout à fait d'accord avec toi, que ça fait plu sérieux ici que sur skyblog u__u' ( pas d'accord avec cette phrase -> "je suis pas du tout une pro du dessin" , non mais ho ! è_é' xD )<br /> Bref très joli en tout cas,n ce nouveau blog, simple et facile à savoir où on est ^^ Bonne continuation 8D
Y
Loul j'avais un Canalblog aussi, mais j'ai pas trop aimé xD Bloggers je crois que c'était pas mal, mais j'ai vu mieux x)... Sinon moi je continuerais de te suivre partout xD!! Par contre j'serais pluss sky et DA que canalB XD<br /> <br /> Azumi est très cute, elle ressemble a une petite poupée ^-^!
R
Meeeliii-senpaaai, toi aussi, t'es sur Canalblog C= <br /> "Ça fait plus sérieux que Skyrock je trouve! >_<"<br /> Je l'avoue ^^ et on retrouve plus de blog BD <br /> <br /> Et bienvenue =)
Publicité